Accès direct au contenu

  1. 5h00 Transferts - PSG : Mauro Icardi au coeur d’une grande opération en coulisse ?
  2. 4h00 Mercato - PSG : Plus désiré à Paris, Neymar face à un dilemme pour son transfert ?
  3. 3h00 Mercato - PSG : En Espagne, le transfert de Lionel Messi fait toujours parler
  4. 2h00 Mercato - OM : Griezmann, Renato… Les énormes demandes de Sampaoli avant son départ
  5. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Zidane... Le Qatar en passe de boucler un nouveau coup légendaire ?

L’été dernier, le PSG a frappé très fort en mettant la main sur Lionel Messi, mais le Qatar pourrait prochainement boucler un autre gros coup, en s’attachant les services de Zinedine Zidane. C’est en tout cas ce qu’estime le journaliste Daniel Riolo. 

Tout proche de prolonger au FC Barcelone, Lionel Messi a finalement quitté la Catalogne l’été dernier pour rejoindre le PSG. Une opération magistrale que peu de monde avait imaginée quelques mois auparavant, à l’exception de Daniel Riolo. Le 4 décembre 2020, le journaliste de RMC Sport annonçait en effet que l’Argentin allait rejoindre le Paris Saint-Germain lorsque son contrat arrivera à terme : « Je peux dire là, on est entre nous, que Messi sera au PSG l’année prochaine. Je suis très sérieux. Messi sera au PSG. » Une sortie qui avait suscité moqueries et critiques contre Daniel Riolo, qui avait finalement eu raison. Et à en croire le principal concerné, c’est désormais Zinedine Zidane qui pourrait rejoindre le club de la capitale.

Après Messi, Daniel Riolo annonce Zinedine Zidane au PSG

Comme avec Lionel Messi il y a un an, Daniel Riolo se montre confiant concernant la future arrivée de Zinedine Zidane au PSG. « Clairement Pochettino a lâché l’affaire et les joueurs aussi… Enfin ça n’a ni queue ni tête ! Je pense que Pochettino c’est fini ! Clairement il est cramé. J'ai annoncé l'arrivée de Messi début décembre l'année dernière. Je ne suis pas loin de penser la même chose pour Zidane cet hiver. J’ai des infos aussi sur le sujet, et ça discute très sérieusement », annonçait-il au début du mois de décembre dans l’After Foot, avant d’en rajouter une couche quelques jours plus tard, en réponse au démenti de Leonardo : « Oui Leonardo n’a jamais contacté Zinedine Zidane, mais d’autres l’ont fait pour lui, au Qatar. Donc quand il dit que le PSG n’a jamais contacté Zidane, c’est un mensonge. Ou alors ils ne l’ont pas mis au courant, ce qui est encore pire. Ce n’est pas la première fois que Leonardo ment. Il avait dit la même chose avec Thomas Tuchel deux semaines avant qu’il soit viré. Mais on sait que Leonardo ne décide pas de tout à Paris. » Comme vous l’a révélé le10sport.com, c’est en effet l’état-major qatari qui rêve de mettre la main sur Zinedine Zidane, une arrivée qui prend doucement forme, notamment grâce à Alain Migliaccio, proche conseiller du Français, partisan d’une venue au PSG

Articles liés