Alors que Mauricio Pochettino est critiqué à Paris, le PSG songe plus que jamais à s'attacher les services de Zinedine Zidane.
Une année après son arrivée, MauricioPochettino peine toujours à faire l’unanimité au PSG. Malgré des résultats convenables, avec une qualification sans trembler pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et une large avance en Ligue 1, le club de la capitaine ne convainc pas par son jeu, de quoi placer l’Argentin dans une situation délicate. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le départ de MauricioPochettino n’est plus un sujet tabou au sein du PSG, d’autant que la grande priorité des Qataris est libre de tout contrat. ZinedineZidane apparaît en effet comme l’objectif principal des propriétaires du PSG, une arrivée loin d’être utopique désormais.
Zidane vers Paris ?
Alors qu’il était encore difficile d’imaginer ZinedineZidane débarquer sur le banc du PSG il y a quelques mois, ce scénario est désormais loin d’être exclu. Comme révélé par le10sport.com le 24 avril 2020, le club de la capitale dispose d’un allier de taille dans ce dossier en la personne d’Alain Migliaccio, conseiller de Zidane, qui pousse pour une arrivée à Paris. Et visiblement, ce forcing porterait ses fruits puisque Foot Mercato annonçait dernièrement que ZinedineZidane était désormais ouvert à l’idée de prendre les rênes du PSG à l’avenir. D’ailleurs, les premiers contacts auraient déjà été entamés entre les deux parties d’après Le Parisien et La Cuatro. Malgré les démentis successifs de Leonardo, DanielRiolo estime lui aussi que les grandes manoeuvres ont été lancées afin de permettre la venue de ZinedineZidane. « Oui Leonardo n’a jamais contacté Zinedine Zidane, mais d’autres l’ont fait pour lui, au Qatar. Donc quand il dit que le PSG n’a jamais contacté Zidane, c’est un mensonge. Ou alors ils ne l’ont pas mis au courant, ce qui est encore pire », confiait il y a quelques jours le journaliste de RMC dans l’After. Le rêve est permis.