Mercato - PSG : Mécontent à Paris, il reçoit une mauvaise nouvelle pour son transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Entré en jeu ce mercredi face à Strasbourg, Pablo Sarabia a eu l'occasion de se montrer quelques minutes avec le PSG. Toutefois, aux yeux de l'Espagnol, c'est loin d'être suffisant. Mécontent de sa situation dans la capitale, Sarabia pourrait envisager un transfert durant le mois de janvier. Malheureusement pour lui, il pourrait bien falloir faire une croix sur un retour au Sporting Portugal.

A quoi faut-il s'attendre pour le mercato hivernal du PSG ? Comme le10sport.com vous l'a révélé, le club de la capitale n'envisage pas de faire venir de nouveaux joueurs durant le mois de janvier. En revanche, cela pourrait bouger dans le sens des départs. Qui pourrait alors quitter l'effectif de Christophe Galtier ? Ces dernières heures, un transfert de Pablo Sarabia a notamment été évoqué.

Sarabia veut quitter le PSG ?

Revenu d'un prêt au Sporting PortugalPablo Sarabia devait s'imaginer un autre scénario au PSG. Mais voilà que face à la MNM, l'Espagnol est très peu utilisé par Christophe Galtier. Ainsi, comme l'a révélé L'Equipe, mécontent, Sarabia l'aurait fait savoir à sa direction. Dans cette situation, il ne faudrait alors pas exclure un départ de l'ancien du FC Séville durant le mois de janvier. Mais pour aller où ? Un retour au Sporting Portugal vient de prendre du plomb dans l'aile...

« Je pourrais appeler Pablo, mais... »

Rapporté par AS, Ruben Amorim a réagi aux informations sur l'avenir de Pablo Sarabia. Interrogé sur un possible retour de l'Espagnol, l'entraîneur du SportingPortugal a alors lâché : « Sarabia ? On l'a tuojours beaucoup aimé, il était important dans notre équipe, mais nous avons toujours notre plafond salarial, nos limites. Nous avons Rodrigo qui vient de signer. Je regarde plus Rodrigo que le retour de Pablo. Je pourrais appeler Pablo, mais je suis plus concentré sur le fait de faire de Rodrigo un meilleur joueur ».

Articles liés