Révélation de la Coupe du monde, Azzedine Ounahi est désormais très convoité sur le mercato et devrait rapidement quitter Angers. Président du SCO, Saïd Chabane confirme que plusieurs clubs sont intéressés dont l’OM, ainsi qu'un autre club français.
EXCLU @le10sport : Ounahi est trop cher pour l'OM #MercatOMhttps://t.co/Pmq4Xt3GTw➡️Longoria apprécie beaucoup le profil, bien avant le Mondial. Prise de renseignement de l'OM mais le prix est trop élevé et la concurrence trop forte pour que les Marseillais creusent davantage
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) December 19, 2022
L'OM est dans le coup pour Ounahi
« Il y a de telles sollicitations pour Azzedine. On aurait du mal à dire non. L'idéal serait de le vendre puis de se le faire prêter. Aujourd'hui, on a deux clubs français qui sont dessus. Marseille ? Oui. Tout est possible pour lui. Ce sera une perte pour nous », assure-t-il au micro de Prime Video.
«Vous allez attendre que je dévoile ma dernière carte»
« La volonté d'Azzedine Ounahi ? Est-ce qu'il veut voir plus haut ? Bien sur, et c'est dans la politique du SCO depuis des années. On est un club tremplin, donc on les accompagne dans leur progression, tout en défendant nos intérêts. A combien on ouvre la porte ? Vous me demander de dévoiler mes cartes ? Vous n'avez jamais joué au poker vous. Vous allez attendre que je dévoile ma dernière carte (rires) », ajoute Saïd Chabane.