À la recherche de renforts sur le plan offensif, Pablo Longoria aurait réactivé une piste de longue date. En effet, le président de l'OM penserait toujours à Jérémie Boga, aujourd'hui à l'Atalanta. Cependant, un autre club convoiterait également le joueur de 25 ans depuis un certain temps maintenant et continuerait de pousser pour le recruter.
Cet hiver, l’OM pourrait bien se montrer actif sur le mercato. Entre les envies de départ de Gerson et la grave blessure d’Amine Harit, le club phocéen va avoir besoin de renfort. Dans cette optique, Pablo Longoria aurait relancé la piste menant à Jérémie Boga. Le président marseillais suivrait l’ailier de l’Atalanta depuis un certain temps maintenant. Mais un autre prétendant aurait fait irruption dans ce dossier.
Mercato - OM : Rêve de longue date de Longoria, il lâche une terrible réponse https://t.co/EqLnF4K0c5 pic.twitter.com/EZNRIPB1Rl
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
Leicester City suit toujours Boga
D’après les informations de Média Foot, Leicester City convoiterait également Jérémie Boga depuis un certain temps maintenant. Le club anglais suivrait l’international ivoirien depuis qu’il a commencé à exploser à Sassuolo. Le pensionnaire de Premier League n’a pas pu l’empêcher de s’engager à l’Atalanta, mais n’aurait pas renoncé au joueur de 25 ans pour autant. Leicester City serait toujours en contact avec Jérémie Boga. L’OM et Pablo Longoria sont prévenus.
Direction la Fiorentina pour Boga ?
Néanmoins, Jérémie Boga n’aurait pas vraiment l’intention de quitter l’Italie. Comme révélé par TMW il y a quelques jours, le joueur de 25 ans aurait trouvé un accord avec la Fiorentina. La Viola doit désormais s’entendre avec l’Atalanta, mais Jérémie Boga semble avoir déjà choisi sa prochaine destination.