Véritable révélation de la Coupe du monde, comme d’autres joueurs de la surprenante équipe du Maroc, Azzedine Ounahi fait énormément parler de lui en ce moment. Le milieu du SCO d’Angers est très convoité, avec les médias italiens qui ont notamment parlé d’un accord imminent avec le Napoli. Pourtant, Pablo Longoria serait déjà passé à l’action pour essayer de l’attirer à l’Olympique de Marseille.
Tout le monde parle de Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi, la paire de milieux qui ont brillé au Qatar sous les couleurs du Maroc. Leurs prestations ont attiré l’attention et ils devraient vivre un mois de janvier assez mouvementé, avec l’OM qui rêve de rafler la mise avec au moins l’un des deux.
Mercato - OM : Milik parti, Longoria est enfin rassuré https://t.co/2WkKuaWV2t pic.twitter.com/HymXdBj8j2
— le10sport (@le10sport) December 29, 2022
Longoria aurait déjà fait une offre à Angers
Et ça pourrait bien être Ounahi, comme nous vous l'avons révélé sur le10sport.com ! D’après les informations de Ciro Venerato, l’OM aurait d’ores et déjà formulé une offre au SCO d’Angers, sans toutefois en dévoiler le montant. Le journaliste précise toutefois sur Rai Sport que la moitié de l’Europe serait sur les traces du Marocain.
Attention au Napoli !
En Italie, on annonçait tout récemment que la piste napolitaine est bouillante pour Ounahi.La Gazzetta dello Sport a en effet annoncé que le Napoli aurait accepté de laisser le joueur en prêt jusqu’à la fin de la saison au SCO d’Angers et discuterait des derniers détails avant de boucler le deal.