Mercato - OM : Rêve de longue date de Longoria, il lâche une terrible réponse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche de renforts offensifs, l'OM avait réactivé la piste menant à Jérémie Boga. Pablo Longoria était prêt à offrir près de 14M€ pour recruter le joueur de l'Atalanta, natif de Marseille. Mais à en croire la presse italienne, ce dernier souhaiterait poursuivre sa carrière en Serie A. La Fiorentina pourrait être sa prochaine destination.

« Je considère toujours ce mercato d'hiver comme un marché d'opportunité ou de réparation. Bien analyser à mi-novembre quels sont les postes que tu dois renforcer, qu'est-ce que le marché peut t'offrir… » avait déclaré Pablo Longoria, le président de l'OM. Entre la blessure d'Amine Harit et les envies de départ de Gerson, le club marseillais aura besoin de renforts offensifs pour terminer la saison.

Longoria avait réactivé la piste Jérémie Boga

Dans cette optique, l'OM aurait relancé le dossier Jérémie Boga. Une piste de longue date de Pablo Longoria, qui n'est jamais parvenu à boucler cette opération. Et ce n'est pas cette année que le président marseillais réussira à s'offrir l'international ivoirien.

Annoncé à l'OM, il choisit la Fiorentina

Selon les informations de TMW, Jérémie Boga aurait l'intention de recaler l'OM. Présent en Italie depuis 2018, le joueur de 25 ans aurait donné son accord à la Fiorentina. Désormais, la Viola va devoir trouver un accord avec l'Atalanta Bergame. Un nouvel échec se profile pour Pablo Longoria. 

Articles liés