Troisième de la Coupe du monde avec la Croatie, Lovro Majer a disputé 7 matchs au Qatar et inscrit un but. Homme fort de Bruno Genesio à Rennes, le milieu de terrain était déjà scruté et ses performances lors de ce Mondial n'ont pas échappé au Real Madrid et à l'Atletico de Madrid. Les deux clubs espagnols auraient même transmis une offre de 60M€.
Arrivé en août 2021 à Rennes, Lovro Majer a réalisé une première saison très convaincante au sein du club breton. Auteur de 6 buts et de 8 passes décisives lors du précédent exercice, sa vision de jeu et sa technicité n'ont pas échappé aux cadors de Madrid.
Mercato - OM : Meilleure recrue de Longoria, il lâche un terrible aveu sur ses débuts https://t.co/xUCdu9nCtC pic.twitter.com/FpO4KRbSCD
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
Quel avenir pour Majer ?
Alors que Lovro Majer est courtisé par ces deux grands clubs espagnols, l'international croate est lié à Rennes jusqu'en juin 2027. Cependant, le club breton pourrait considérablement renflouer ses caisses au moment où Transfermarkt estime la valeur marchande du milieu de terrain à hauteur de 22M€. Affaire à suivre tandis que Rennes effectue son retour à la compétition ce jeudi 29 décembre contre Reims.