Auteur d'une très bonne Coupe du monde avec l'Angleterre, Jude Bellingham a confirmé ses très bonnes performances avec le Borussia Dortmund depuis le début de la saison. S'il était déjà observé avant le Mondial, le PSG, Liverpool ou encore le Real Madrid s'activeraient pour recruter le milieu de terrain anglais. Dans ce dossier, la Casa Blanca semble définitivement être en pole position.
À 19 ans, Jude Bellingham est un des milieux de terrain les plus prometteurs de la planète football. Brillant au Borussia Dortmund où il porte parfois le brassard de capitaine, il est ciblé par les plus grands clubs européens afin de venir renforcer l'entrejeu de ces derniers. Désormais, le Real Madrid aurait une avance confortable et l'international anglais devrait filer à Madrid à l'issue de la saison, toutefois, le dossier pourrait encore assurer de nombreux rebondissements.
Mercato - PSG : Annoncé au Barça, Messi a pris une décision radicale pour son avenir https://t.co/tX4FT0AIlU pic.twitter.com/M6YcTR6YWS
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
Le Real Madrid reste vigilant
Si Marca révèle que Jude Bellingham aurait l'intention de s'engager au Real Madrid, le club de la capitale espagnole reste vigilant compte tenu de la cote du joueur, très courtisé en Europe. Longtemps pisté par Liverpool et Jürgen Klopp, les Reds seraient désormais focalisés sur Enzo Fernandez, nommé meilleur jeune joueur de la dernière Coupe du monde. Le dossier Jude Bellingham n'a pas fini de dynamiser l'actualité du mercato et la direction madrilène est bien consciente que de grosses écuries pourraient passer à l'action. Affaire à suivre.