Face à l’OL dimanche soir, le PSG s’est fait peur, mais il a réussi à s’imposer sur le score de trois buts à deux. L’inévitable Ousmane Dembélé a encore une fois été buteur, mais le club de la capitale peut également remercier Achraf Hakimi qui y est allé de son doublé. Selon Daniel Riolo, le latéral est tout simplement la vraie star du champion de France.
La Ligue 1 nous a offert un véritable choc en clôture de la 23ème journée dimanche soir. Sous fond de tensions entre John Textor et Nasser Al-Khelaïfi, le PSG se rendait sur la pelouse de l’OL. Finalement, ce sont les Parisiens qui se sont imposés trois buts à zéro et qui comptent donc treize points d’avance en tête du championnat.
«Toute l’Europe le voulait», il signe au PSG !
— le10sport (@le10sport) February 24, 2025
➡️ https://t.co/mN4nFVCpMT pic.twitter.com/fY32HylWHf
Hakimi a brillé
Ultra décisif depuis quelque temps, Ousmane Dembélé était encore une fois aligné en pointe contre l’OL. L’attaquant du PSG n’a pas déçu, puisqu’il a encore une fois été buteur. Toutefois, il a été moins en réussite qu’un certain Achraf Hakimi. Le Marocain a inscrit un doublé et il prouve encore une fois qu’il est un joueur majeur de l’équipe de Luis Enrique et sans doute le meilleur latéral droit du monde.
« C’est un régal pour le club de l’avoir »
La prestation d’Achraf Hakimi a été unanimement saluée et Daniel Riolo y est allé de son compliment. Dans l’After Foot, le journaliste a insisté sur le fait que le latéral du PSG était un joueur de classe internationale. « Hakimi est une sorte de monsieur plus. Quand il est face à une équipe qui ne l’oblige pas à défendre, c’est un milieu offensif supplémentaire. En ce moment, il est classe internationale. C’est un régal pour le club de l’avoir, car son apport est considérable. » Depuis le début de la saison, le défenseur a déjà inscrit cinq buts, tout en délivrant dix passes décisives.