L’été prochain, le PSG pourrait frapper un grand coup sur le marché des transferts. Le club de la capitale prospecte notamment en attaque et Lamine Yamal fait partie des cibles de choix des dirigeants parisiens. Ces derniers pensent d’ailleurs qu’il sera possible de convaincre que le joueur du FC Barcelone avec une très belle proposition salariale.
Lors du mercato hivernal, le PSG n’a pas tout révolutionné. Au total, seulement un nouveau joueur a posé ses valises à Paris : Khvicha Kvaratskhelia. Le Géorgien a débarqué contre un chèque de 70M€ et il vient donc concurrencer en priorité Bradley Barcola sur l’aile gauche.
PSG : Doué va rejoindre une nouvelle équipe, c’est imminent ?
— le10sport (@le10sport) February 24, 2025
➡️ https://t.co/i6zt9WAOVe pic.twitter.com/3k2WsxyTLl
Le PSG pense pouvoir convaincre Lamine Yamal
Bradley Barcola a donc vu arriver un gros concurrent cet hiver, mais l’été prochain, c’est sur l’aile droite qu’un renfort pourrait venir mettre les autres Parisiens sous pression. En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, le PSG serait toujours très intéressé par Lamine Yamal. D’ailleurs, les dirigeants parisiens pensent clairement qu’il est possible de le faire venir en France, en lui offrant un salaire très élevé.
Salah est également dans le viseur du PSG
Toutefois, Lamine Yamal n’est pas le seul ailier droit de renom dans le viseur du PSG. Le club de la capitale pisterait également Mohamed Salah, qui sera en fin de contrat en juin prochain, s’il n’a pas prolongé d’ici là. Affaire à suivre…