Alors qu’ils arrivent tous les deux à la fin de leur contrat, Virgil Van Dijk et Joshua Kimmich ont tous les deux été liés à un intérêt du PSG, qui serait attentif à leur situation respective, ce qui serait également le cas du Real Madrid. Deux joueurs appréciés au sein de la Casa Blanca, mais cela n’irait pas plus loin.
Souvent lié au PSG ces dernières années, Joshua Kimmich serait toujours dans le viseur des dirigeants parisiens. Selon CaughtOffside, le club de la capitale serait encore intéressé par le milieu de terrain âgé de 30 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayern Munich et qui n’a toujours pas prolongé.
Van Dijk lui aussi dans le viseur du PSG ?
Virgil Van Dijk est dans la même situation contractuelle à Liverpool et, comme Joshua Kimmich, susciterait lui aussi l’intérêt du PSG. C’est ce qu’indiquait TBR Football récemment, annonçant également le Real Madrid sur la piste du défenseur âgé de 33 ans, ainsi que l’Atlético de Madrid, le Bayern Munich et la Juventus.
Le Real Madrid laisse le champ libre
Toutefois, d’après les informations de Marca, le Real Madrid n'aurait pas l’intention de recruter Joshua Kimmich ou Virgil Van Dijk. Selon le quotidien espagnol, ils seraient tous les deux appréciés au sein de la Casa Blanca, mais cela n’irait pas plus loin et les dirigeants du club auraient fait savoir qu'ils n'entraient pas dans leurs plans.