En fin de contrat le 30 juin 2025, Joshua Kimmich aurait alarmé le PSG. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi serait emballé par l'idée de recruter le joueur du Bayern librement et gratuitement. Et heureusement pour le PSG, le Real Madrid n'aurait pas lancé les négociations avec le joueur pour le moment.
Après dix saisons de bons et loyaux services au Bayern, Joshua Kimmich pourrait prendre le large. En fin de contrat le 30 juin 2025, l'international allemand changera de club librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là.
Un duel PSG-Real pour Kimmich ?
Alerté par la situation contractuelle de Joshua Kimmich, le PSG serait en embuscade. En effet, comme annoncé par Caught Offside ce dimanche, le club de la capitale serait emballé par l'idée de boucler le transfert à 0€ de la star du Bayern. Toutefois, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi aurait un adversaire de taille sur ce dossier : le Real Madrid. Mais heureusement pour le PSG, Florentino Pérez n'aurait pas encore lancé les hostilités pour finaliser la signature de Joshua Kimmich.
Le Real n'a pas lancé les pourparlers avec Kimmich
D'après les indiscrétions de Marca, divulguées par José Félix Diaz sur son compte X ce lundi après-midi, la direction du Bayern aurait passé un coup de fil à celle du Real Madrid pour être fixée concernant Joshua Kimmich. Et les Bavarois auraient appris que les Merengue n'avaient pas lancé les négociations avec le joueur de 29 ans. De bon augure pour le PSG.