Seulement quelques mois après son arrivée au Paris Saint-Germain, Luis Campos pourrait déjà faire ses valises. Le dirigeant portugais est en effet annoncé dans le viseur de plusieurs clubs et ce mardi, la presse italienne a lancé la piste Juventus, en pleine reconstruction après le changement total de sa direction.
Considéré comme l’un des meilleurs dirigeants sportifs du monde, Luis Campos a décidé de prendre les rênes du projet QSI en fin de saison dernière. Il pourrait toutefois déjà quitter le PSG, puisque ces derniers mois quelques petites tensions on fait surface.
Mercato : Après le séisme au PSG, le Qatar prend une première décision https://t.co/17IMkWvv4n pic.twitter.com/X9ESR1TpWB
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
Campos priorité de la Juventus...
D’après les informations de Tuttosport, la Juventus souhaiterait en profiter, afin d’offrir un nouveau projet ambitieux à Luis Campos. Les Bianconeri sont entrés dans une phase de métamorphose totale et le Portugais serait le grand favori des propriétaires.
Qui veut en terminer très vite !
Le quotidien explique toutefois que d’autres pistes auraient été activées par la Juventus, avec notamment Gianluca Petrarchi qui est sans club depuis son départ de l’AS Roma en juin 2020. Le Milanais Frederic Massara serait également un profil très apprécié, avec la Juve qui aurait l’intention de boucler ce dossier épineux au début du mois de janvier.