Départ de l'OM : McCourt a tranché pour Longoria !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pablo Longoria pourrait payer cher son dérapage après la rencontre face à l'AJ Auxerre. Malgré la gravité des accusations portées, le président de l'OM conserve la confiance de Frank McCourt. S'il n'est pas un grand fan de ce type de coups de gueule, l'homme d'affaires américain souhaite encore s'appuyer sur le responsable espagnol.

Pour Pablo Longoria, les ennuis commencent. Après son dérapage dans les couloirs de l’Abbé-Deschamps, le président de l’OM devrait se présenter devant la commission de discipline de la LFP pour répondre de ses faits. Il risque une lourde suspension qui pourrait se compter en mois. Une chose est sûre, ce coup de gueule a fait parler dans le monde du football français, même au sein de l’OM.

Longoria a crispé en interne

Beaucoup partagent le sentiment d’injustice et la colère de Pablo Longoria. Par contre, certains ne sont pas d’accord avec l’emploi du mot « corruption ». Cette accusation a dérangé les hautes instances, y compris Frank McCourt.

McCourt a rendu sa décision

Selon les informations de RMC Sport et de L’Equipe, l’homme d’affaires américain n’est pas un grand fan de ce genre de polémique. Malgré tout, Longoria ne serait pas menacé et conserve le soutien du club marseillais. Son mea-culpa diffusé ce lundi aurait été salué en interne.

Articles liés