OM : En pleine tempête, Longoria pose un lapin
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le mea-culpa de Pablo Longoria était attendu, il est arrivé ce lundi. Après avoir accusé les arbitres de corruption, le président de l'OM a présenté ses excuses par le biais d'un communiqué diffusé par l'AFP. Le responsable marseillais devait aussi s'expliquer sur RMC, mais son entourage lui a déconseillé de parler avant son passage devant la commission de discipline de la LFP.

Pablo Longoria a rétropédalé ce lundi. Après avoir crié à la corruption ce samedi soir, le président de l’OM a fait son mea-culpa. « Je tiens à dire qu'il n'y a pas de corruption dans le foot français. La forme n'était pas appropriée et ce mot, je le regrette » a confié le responsable marseillais dans des propos rapportés par l’AFP.

Rothen a passé un coup de fil à Longoria

Pablo Longoria avait également la possibilité de s’expliquer sur le plateau de RMC. Le patron de l’OM a été invité par Jérôme Rothen, mais son entourage lui a déconseillé de s’y rendre en raison de son passage devant la commission de discipline de la LFP qui aura lieu mercredi.

« Il y aurait eu un échange »

« Il est allé trop loin. Pablo devait venir dans l’émission pour parler. On l’en a dissuadé de ne pas venir car il y a eu la Commission de discipline mercredi. Il sait qu’il en aurait pris plein la tronche et il ne voulait pas en remettre une couche. Mais au moins, il y aurait eu un échange » a confié Rothen ce lundi soir.

Articles liés