PSG : Le clan Kvaratskhelia se lâche, l'énorme provocation !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Un dimanche parfait pour Kvicha Kvaratskhelia. Face à l'OL, l'ailier géorgien de 23 ans a réalisé son meilleur match depuis son arrivée au PSG en janvier dernier. Dans le même temps, son frère a publié un post durant la rencontre entre Côme et le Napoli, qui a énormément fait parler en Italie.

Kvicha Kvaratskhelia n’a pas marqué face à l’OL ce dimanche soir (2-3). Mais arrivé cet hiver au PSG, l’ailier géorgien a certainement réaliser le match le plus abouti de l’année, délivrant notamment une passe décisive. De bon augure avant les prochaines échéances, et notamment ce huitième de finale de Ligue des champions face à Liverpool.

Le Napoli souffre sans Kvara

Dans le même temps, son ancienne équipe, le Napoli, défiait Côme en Serie A. Les hommes d’Antonio Conte n’ont pas connu une soirée tranquille puisqu’ils se sont inclinés 2-1. Les buts ont été inscrits par Amir Rrahmani, contre son camp, et par Assane Dio à la 7ème et 77ème minute, soit les deux numéros portés par Kvaratskhelia au cours de sa carrière.

Le post de son frère fait le buzz

Sur Instagram, le frère du joueur argentin a d’ailleurs publié un screen avec le tableau d’affichage et le résultats, en insistant bien sur les deux buts de Côme et les minutes de jeu. Certains supporters du Napoli y ont vu une provocation, d’autres un petit clin d’œil sans réelle gravité. Chacun se fera son propre avis.

Articles liés