Ibrahima Konaté se rapproche doucement d'un départ. L'international français n'a toujours pas accepté la proposition de ses responsables. Encore loin d'un accord avec Liverpool, le défenseur tricolore de 25 ans figure sur les tablettes du Real Madrid, mais aussi surtout du PSG. Il y a quelques jours, il n'avait pas caché son attirance pour le projet parisien.
Pour Ibrahima Konaté, la fin de saison pourrait rimer avec départ. Journaliste pour The Times, Paul Joyce annonce, ce lundi, que le défenseur tricolore est encore très loin d’une prolongation. Le joueur n’a pas accepté les conditions qui lui ont été proposées pour signer un nouveau contrat. Une information qui jette un froid sur son avenir à Liverpool.
Le PSG va rafler la mise ?
Surtout que le PSG et le Real Madrid rodent dans les parages. Les deux équipes apprécient le profil du joueur, âgé de 25 ans et donc le contrat expire jusqu’en 2026. Interrogé sur cet intérêt par Téléfoot il y a quelques jours, Konaté avait botté en touche.
« C’est très flatteur »
« C’est clair que d’entendre de grands clubs comme ça s’intéresser, c’est très flatteur » avait confié Konaté sur TF1. Mais natif de Paris, le défenseur n’a jamais caché son attachement pour le club de la capitale. PSG-1, Real Madrid-0.