Mercato - PSG : Snobé par Mbappé, le Real Madrid prépare sa vengeance
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Prolongé en mai dernier par le PSG, Kylian Mbappé aurait déjà demandé à quitter le club de la capitale. Selon nos informations, l’attaquant des Bleus serait en froid avec ses dirigeants en raison d’un différend financier. Mais cette fois, le Real Madrid n’aurait pas prévu de bouger, il n’y aurait d’ailleurs pas eu le moindre contact avec le clan Mbappé.

L’été dernier, Kylian Mbappé décidait de prolonger son contrat avec le PSG. Alors qu’il arrivait au terme de son contrat, l’international français avait l’opportunité de s’engager librement avec le Real Madrid, le club de ses rêves. Un an après avoir fait le forcing pour rejoindre la Maison Blanche, la décision de Kylian Mbappé semblait évidente pour tout le monde. Finalement, le champion du monde 2018 a surpris tout le monde en prolongeant avec le PSG. Mais il n’y aura eu besoin que de quelques mois pour que la situation se complique…

Mbappé a déjà envie de quitter le PSG

En effet, en octobre dernier, Kylian Mbappé aurait demandé son départ du PSG. Selon nos informations, cette envie de partir découle d’un différend financier avec les dirigeants du club de la capitale. Le Real Madrid n’a pas mis longtemps à faire son retour dans ce dossier. Mais le club madrilène est-il toujours aussi déterminé à recruter Kylian Mbappé après la déception de l’été dernier ? Ce n’est pas vraiment la tendance. 

Le Real Madrid n’est plus dans le coup

A en croire les informations du journal Marca, il n’y aurait eu aucun contact entre le PSG et le Real Madrid au sujet de Kylian Mbappé. Idem pour le clan du buteur parisien, aucune discussion n’a eu lieu avec le champion d’Europe. Concrètement, le Real Madrid n’aurait pas prévu de revenir à la charge pour Kylian Mbappé. En cas de départ du PSG, l’attaquant de l’équipe de France pourrait donc rebondir dans un autre club. Reste à savoir où…

Articles liés