Mercato - PSG : Dans le feuilleton Skriniar, une grande décision est prise
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Milan Skriniar pourrait finalement ne pas prolonger son contrat à l’Inter et de ce fait, s’en aller en tant qu’agent libre à la prochaine intersaison. De quoi faire les affaires du PSG au passage. Afin de tourner la page Skriniar, le club nerazzurro aurait déjà trouvé son homme. 

À l’image du dernier mercato estival au cours duquel Luis Campos a couru derrière le recrutement d’un défenseur central de premier choix, le conseiller football du PSG n’aurait pas déposé les armes dans le dossier MilanSkriniar. Après avoir échoué à la dernière intersaison pour le transfert de Skriniar, dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain à l’Inter, Campos prévoirait de retenter sa chance afin d’attirer le Slovaque au PSG cet hiver ou l’été prochain. 

Pour remplacer Skriniar, l’Inter a trouvé son homme 

De son côté, l’Inter continuerait d’espérer faire signer une prolongation de contrat à MilanSkriniar comme le journaliste GraemeBailey l’a fait savoir ces dernières heures. Pour autant, la direction du club lombard prévoirait tout de même un plan B en cas de départ de Skriniar. Selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter jetterait son dévolu sur GiorgioScalvini (19 ans). 

L’Inter devra débourser 50M€ pour le remplaçant de Skriniar 

Toujours selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter aurait pris la décision de porter son choix sur le jeune défenseur italien de l’Atalanta. Cependant, en raison de sa belle cote sur le marché anglais avec des clubs de Premier League prêts à faire des folies pour GiorgioScalvini, l’Atalanta réclamerait 50M€ pour le libérer. Le ton est donné. 

Articles liés