Alphonso Davies (22 ans) pourrait faire parler de lui à l’été 2024 si sa situation contractuelle restait inchangée d’ici-là. Ce serait le moment où le Real Madrid souhaiterait frapper. Cependant, le Bayern Munich prévoirait de contre-attaquer.
Certes, le RealMadrid dispose de FerlandMendy au poste de latéral gauche. Cependant, en raison du départ de Marcelo en tant qu’agent libre à la dernière intersaison, le comité de direction merengue scruterait le marché des transferts afin de mettre la main sur un nouvel arrière latéral afin de renforcer cette position de l’effectif de Carlo Ancelotti.
Le Real Madrid pense à Alphonso Davies pour 2024
Et d’après les informations communiquées par AS ces dernières heures, il faudrait s’attendre à une offensive du Real Madrid auprès du BayernMunich à l’été 2024 pour un éventuel transfert d’Alphonso Davies. Le défenseur canadien de 22 ans est contractuellement lié au Bayern jusqu’au 30 juin 2025. En cas d’absence de prolongation d’ici le printemps 2024, le champion d’Allemagne pourrait donc être contraint de céder Davies afin d’éviter un départ libre de tout contrat une année plus tard.
Mercato - Real Madrid : Après Haaland, Ancelotti active une nouvelle piste colossale pour 2024 https://t.co/dlDzdFuYoQ pic.twitter.com/gyG6Ba09KT
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
Le Bayern ne veut pas vendre Davies et prépare une prolongation
Cependant, le BayernMunich ne devrait pas laisser au Real Madrid l’opportunité de recruter AlphonsoDavies qui ne serait tout simplement pas à vendre du point de vue des Bavarois selon Sport BILD. Pire, le Bayern aurait à coeur de trouver un accord avec l’entourage de Davies pour prolonger son contrat pour une date ultérieure au 30 juin 2025. CarloAncelotti est fixé pour AlphonsoDavies.