Agé de 35 ans, Karim Benzema entre dans la dernière ligne droite de sa carrière. Dans les prochaines semaines, le buteur devrait prolonger son contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2024. Avant de se retirer ? Ce n'est pas impossible. Une chose est sûre, l'ancien international français a bien l'intention de prendre sa retraite au sein de la capitale espagnole.
Lundi dernier, Karim Benzema a mis fin à sa carrière internationale. La page équipe de France tournée, le buteur de 35 ans va, désormais, se concentrer exclusivement sur son aventure au Real Madrid. Selon la presse espagnole, son contrat devrait prochainement être prolongé jusqu'en 2024. La suite est beaucoup plus incertaine.
Équipe de France : L'entourage de Benzema lâche une nouvelle bombe sur son forfait https://t.co/y9QjBPRjhD pic.twitter.com/TDQmKuVgwx
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
Benzema veut devenir citoyen madrilène
Mais comme le confirme Relevo, Karim Benzema a pris une décision au sujet de sa retraite L'ancienne star de l'OL a récemment fait les démarches pour obtenir la citoyenneté madrilène. Une preuve de son attachement à la ville espagnole. Selon le média, Benzema devrait bien se retirer devant le public du Real Madrid, au Santiago Bernabeu.
« Je prendrai ma retraite au Real Madrid »
Après avoir obtenu le Ballon d'Or 2022, Karim Benzema avait déjà évoqué son désir de tourner la page au Real Madrid, club dont il porte le maillot depuis 2009. « Je prendrai ma retraite au Real Madrid. Il n'y pas d'autre option possible » avait-il confié le 17 octobre denier.