Titulaire au poste de latéral gauche, Ferland Mendy s’est montré friable lors de certaines rencontres la saison dernière. Le Real Madrid voudrait donc recruter à ce poste, Alphonso Davies est dans le viseur du club madrilène. Même s’il est menacé, l’ancien joueur de l’OL peut compter sur le soutien de Karim Benzema.
Arrivé au Real Madrid en 2019 pour un montant avoisinant les 50M€, Ferland Mendy a d’abord pu apprendre aux côtés de Marcelo. Ensuite, l’international français s’est imposé sur le flanc gauche et a contribué aux divers succès du Real Madrid. Même s’il a été titulaire l’an dernier, Ferland Mendy a été friable lors des gros matchs de Ligue des Champions.
Le Real Madrid veut faire venir Davies
A tel point que le Real Madrid chercherait déjà à recruter à ce poste. Le journal AS révèle d’ailleurs ce mardi que le club madrilène envisagerait de faire venir Alphonso Davies à l’été 2024, lui qui est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2025.
Mercato - PSG : Barcelone veut plomber ce transfert au Real Madrid de Campos https://t.co/i540qN0uwu pic.twitter.com/ljpFKipYaU
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
Benzema soutient Mendy
Même si le Real Madrid veut se renforcer sur le flanc gauche, Ferland Mendy ne compte pas abandonner si vite. Selon les informations de Marca, l’international français peut notamment compter sur le soutien de Karim Benzema, le capitaine du Real Madrid, qui l’apprécie beaucoup.