Transfert : Le PSG s'attaque à un buteur, c'est «l'un des pires» !
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec l'Atalanta, Ademola Lookman pourrait ne plus faire long feu à Bergame. Alors que Gian Piero Gasperini a annoncé qu'il « était l'un des pires tireurs de penalty », le buteur nigérian de 27 ans pourrait changer d'air cet été. Alerté par la situation d'Ademola Lookman, le PSG aurait manifesté son intérêt.

Lors du dernier mercato hivernal, le PSG a déboursé environ 70M€, hors bonus, pour s'offrir le services de Khvicha Kvaratskhelia. Malgré tout, le club de la capitale voudrait recruter un nouvel attaquant en 2025 : Ademola Lookman.

Le PSG a manifesté son intérêt pour Lookman

Selon les informations de TEAM talk, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi en pincerait pour Ademola Lookman, qui est en fin de contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec l'Atalanta. En effet, le club de la capitale aurait manifesté son intérêt pour le numéro 11 de la Dea. Et cela tombe plutôt bien, puisque l'international nigérian est en froid avec son entraineur.

Tension à l'Atalanta, Gasperini a taclé Lookman

Lors du duel entre l'Atalanta et Bruges le 18 février à Bergame, Ademola Lookman a manqué un penalty décisif. Après l'élimination de la Dea en 16ème de finale de la Ligue des Champions, Gian Piero Gasperini s'est est pris à son attaquant, affirmant qu'il était « l'un des pires tireurs de penalty ». Blessé par la sortie de son entraineur, Ademola Lookman (27 ans) pourrait aller voir ailleurs cet été. Reste à savoir si le PSG sera son prochain club.

Articles liés