C'est hiver, cela devrait bouger à l'OM. Avec la blessure d'Amine Harit et le possible départ de Gerson, Pablo Longoria chercherait du renfort en attaque. Dernièrement, le nom de Jérémie Boga était revenu dans les discussions. Natif de Marseille, le joueur de l'Atalanta Bergame plairait au président de l'OM, qui envisagerait de le faire venir en prêt. Mais voilà que Boga serait très loin d'une arrivée à l'OM...
Dans quelques jours, le mercato hivernal ouvrira ses portes. L’occasion pour l’OM de renforcer son effectif. Par ailleurs, Pablo Longoria aurait déjà coché quelques noms en vue du prochain marché des transferts.
Mercato - OM : Malinovskyi à l'OM, la condition est posée https://t.co/DOtowJyAT9 pic.twitter.com/3K63cbMTXf
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
Jérémie Boga dans le viseur de l’OM
Récemment, Foot Mercato relançait un ancien dossier à l'OM, expliquant que le club phocéen serait toujours intéressé par Jérémie Boga dans le cadre d'un prêt afin de combler la longue absence d’Amine Harit. Mais les plans de Pablo Longoria pourraient finalement être différents avec l'Ivoirien.
Boga ne devrait pas rejoindre La Commanderie
Malgré un profil intéressant aux yeux des dirigeants de l’OM, Jérémie Boga ne devrait finalement pas rejoindre le club marseillais si l’on en croit les dernières informations de La Provence. Le quotidien précise que du côté de la Commanderie, les qualités du joueur de l’Atalanta sont plus pour un joueur de couloir, tandis que les dirigeants de l’OM cherchent un profil plus axial.