Mercato - OM : Malinovskyi à l'OM, la condition est posée
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors du dernier mercato estival, le nom de Ruslan Malinovskyi avait énormément circulé à l'OM. Alors qu'il était question d'un échange avec Cengiz Ünder, l'opération avait finalement capoté. Mais voilà que Pablo Longoria ne lâcherait rien pour l'Ukrainien de l''Atalanta Bergame. Mais voilà que l'arrivée de Malinovskyi serait soumise à une condition...

Plus que quelques jours avant l'ouverture du mercato hivernal. A partir du 1er janvier, Pablo Longoria aura la possibilité de renforcer l'OM. A quoi faut-il alors s'attendre ? Compte tenu notamment de la blessure d'Amine Harit, le club phocéen a besoin de sang neuf en attaque. Et le président de l'OM agirait en conséquence.

Malinovskyi à l'OM ?

C'est ainsi que selon les informations de La Provence, Pablo Longoria reviendrait à la charge pour Ruslan Malinovskyi. Cet été, l'Ukrainien de l'Atalanta Bergame était la priorité de l'OM, mais cela ne s'est pas concrétisé. Longoria voudrait alors retenter sa chance, envisageant cette fois un prêt de Malinovskyi.

Gerson doit partir !

Mais voilà que l'arrivée de Ruslan Malinovskyi dépendrait... du dossier Gerson. Comme expliqué par La Provence, le cas du Brésilien serait déterminant pour ce dossier du joueur de l'Atalanta. Or, pour le moment, Gerson est encore loin de quitter l'OM puisque les négociations avec Flamengo seraient au point mort. A suivre...

Articles liés