Mercato - OM : Enorme retour de flamme pour cette piste estivale ?
Axel Cornic

Lors du dernier mercato, Pablo Longoria avait tenté sa chance avec Ruslan Malinovskyi, dont les relations avec son entraineur s’étaient tendues. La situation n’aurait pas changé et le joueur de l’Atalanta pourrait une nouvelle fois finir dans le viseur de l’Olympique de Marseille, qui cherche justement des renforts offensifs pour la deuxième partie de saison.

La grave blessure d’Amine Harit est une très mauvaise nouvelle pour Igor Tudor. L’international marocain était en effet l’un des cadres de l’OM et désormais, un remplaçant va devoir lui être trouvé connaissant les doutes autour de Gerson et de DimitriPayet.

Malinovskyi, priorité de janvier ?

D’après les informations de La Provence, Pablo Longoria aurait déjà une piste sous le coude, avec Ruslan Malinovskyi. Fantaisiste de l’Atalanta, l’Ukrainien rencontre quelques problèmes avec Gian Piero Gasperini et souhaiterait relancer sa carrière dans un nouveau championnat.

La dernière fois, Longoria avait échoué

Cet été, le président de l'OM avait déjà approché l’Atalanta, où il a d’ailleurs travaillé par le passé et club avec lequel il semble entretenir des bonnes relations. A l’époque, un échange avec Cengiz Ünder avait notamment été évoqué, mais cette formule n’avait pas convaincu les Bergamasques.

Articles liés