A quelques semaines du début du mercato hivernal, Pablo Longoria semble déjà avoir activé plusieurs pistes pour offrir des nouveaux renforts à Igor Tudor. Cela serait notamment le cas dans le secteur offensif de l’Olympique de Marseille, où la grave blessure d’Amine Harit laisse un trou à combler le plus rapidement possible.
Depuis son arrivée, Pablo Longoria nous a habitués à des sessions de mercato très agitées et celle de cet hiver ne devrait pas du tout faire exception. Après l’échec en Ligue des Champions, l’OM doit en effet se relancer et combler quelques manques.
Mercato - OM : Une offre à 45M€ arrive pour cette révélation de la Coupe du monde https://t.co/fJfHztSqrZ pic.twitter.com/CGQWLtQbu7
— le10sport (@le10sport) December 21, 2022
Longoria a beaucoup bougé
D’après les informations de La Provence, Longoria ne serait pas resté sans rien faire ces dernières semaines, pendant que tous les yeux étaient rivés sur la Coupe du monde au Qatar. Ainsi, il aurait notamment voyagé aux quatre coins de la planète avec Doha, les Etats-Unis et l’Espagne, sans que la raison de ces visites ne soit dévoilée.
Un ou deux renforts offensifs pour Tudor ?
Le quotidien marseillais annonce tout de même que le président de l’OM aurait une priorité claire pour le mois de janvier. Longoria souhaiterait en effet recruter un ou deux joueurs offensifs pour renforcer l’équipe d’Igor Tudor. Cela devrait pallier la longue absence d’Amine Harit, mais également en vue d’un possible départ de Gerson... qui selon nos informations est devenu fort improbable.