Mercato - PSG : Deschamps veut rester, Galtier menacé par Zidane ?
Axel Cornic

La succession de Mauricio Pochettino a animé les débats cet été et comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, au Paris Saint-Germain on rêvait d’une issue différente. Le Favori était Zinedine Zidane, qui a toutefois préféré attendre que le poste de sélectionneur de l’équipe de France se libère. Un pari risqué, puisque Didier Deschamps semble bien partir pour un nouveau cycle...

Il y a encore quelques semaines, Zinedine Zidane se voyait surement mener l’équipe de France à l’Euro 2024. Mais cela semble être compromis, puisque Didier Deschamps n’aurait pas vraiment l’intention de lâcher son poste de sélectionneur, ce qui pourrait pousser l’ancien du Real Madrid à réévaluer la situation.

Zidane a refusé le PSG, mais...

Un retour en club semble être une possibilité de plus en plus forte pour Zinedine Zidane, mais où ? Les propriétaires du PSG rêvaient de lui en fin de saison dernière et si selon nos informations le technicien français a refusé à l’époque, le fait de voir les portes de l’équipe de France se refermer pourrait changer beaucoup de choses.

Galtier n’est pas menacé

Pour accueillir Zidane, il faudra toutefois écarter Christophe Galtier, qui est arrivé en juillet dernier et qui pour le moment réalise plutôt du bon travail. Une option qui ne semble pas inquiéter les propriétaires du PSG pour le moment ! Il Corriere dello Sport nous apprend en effet qu’au sein du club on aurait toute confiance en Galtier, qui pourrait bien aller au bout de son contrat jusqu’en 2024.

Articles liés