De retour d’un prêt concluant au Sporting l’été dernier, Pablo Sarabia espérait se relancer au PSG malgré les présences de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi. Malheureusement pour lui, l’international espagnol peine à convaincre et manque de temps de jeu, l’incitant à envisager un départ dès le mois de janvier.
Prêté à l’été 2021 par le PSG, Pablo Sarabia a profité de son passage au SportingCP pour se relancer, lui qui était cantonné à un rôle de remplaçant dans la capitale française. Au Portugal, l’attaquant de 30 ans a donc eu l’occasion de s’illustrer, totalisant 21 buts et 10 passes décisives en 45 apparitions. Le retour de l’international espagnol au PSG était donc vu d’un bon œil dans une saison marquée par la Coupe du monde en hiver, mais celui-ci peine toujours à s’imposer.
Mercato - PSG : Mbappe veut partir à cause de Messi, le Real Madrid lui répond https://t.co/onMDYaTkBg pic.twitter.com/daIY2eI3vX
— le10sport (@le10sport) December 28, 2022
Sarabia déçu de son temps de jeu ?
Avec seulement 16 apparitions pour 4 titularisations depuis le début de la saison, Pablo Sarabia peine à se montrer convaincant sous les ordres de ChristopheGaltier. L’international espagnol serait frustré de la situation et l’aurait fait savoir à sa direction d’après L’Équipe.
Départ en janvier ?
Ainsi, le départ de PabloSarabia durant le mercato hivernal n’est pas à exclure selon le quotidien sportif. Le PSG et son joueur devraient se pencher sur la question durant les premières semaines de janvier avant de trancher, alors que le professionnalisme du joueur de 30 ans resterait apprécié en interne.