Le 1er janvier, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Ça devrait ainsi bouger un peu partout en Europe. Et au PSG ? Alors que cela s’annonce calme dans le sens des arrivées, pour ce qui est des départs, il pourrait y avoir du mouvement. Et voilà que le transfert de Pablo Sarabia se préciserait…
Si le PSG peut compter sur sa MNM (Messi, Neymar, Mbappé) depuis le début de la saison, il est difficile pour les autres de se faire une place en attaque. Hugo Ekitike peut ainsi en témoigner, tout comme Pablo Sarabia. De retour d’un prêt au Sporting Portugal, l’Espagnol a très peu joué avec Christophe Galtier. Et tout cela pourrait aboutir à un départ du PSG en janvier.
Mercato - PSG : Barcelone dit tout sur le départ fracassant de Lionel Messi https://t.co/7OW1gjBbEX pic.twitter.com/AixwCU8ikI
— le10sport (@le10sport) December 28, 2022
Sarabia remonté
Cette saison, avec le PSG, Pablo Sarabia, c’est 16 matchs joués pour un total de 487 minutes. Pas assez au goût de l’international espagnol. En effet, selon les informations de L’Equipe, Sarabia serait mécontent de sa situation et l’aurait fait savoir à la direction du PSG.
Une réunion à venir avec le PSG
Par conséquent, un départ de Sarabia en janvier ne serait pas à exclure. On devrait en savoir plus dans les jours à venir. Comme précisé par le quotidien sportif, l’Espagnol devrait rencontrer la direction du PSG prochainement afin de prendre une décision.