Mercato - PSG : Mbappé a vendu la mèche pour son avenir ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A six mois de la fin de son contrat, Kylian Mbappé est toujours dans le flou. Partagé entre le PSG et le Real Madrid, l'international français n'a encore pris aucune décision au sujet de son avenir. Pour le journaliste Fred Hermel, cette hésitation est en soit une réponse. Selon lui, Mbappé reste profondément attaché au club parisien.

PSG ou Real Madrid ? Kylian Mbappé est en plein dilemme. A six mois de la fin de son contrat, le joueur tricolore serait toujours dans le doute et n'aurait pas l'intention de prendre une décision tout de suite. Lors d'une chronique sur As, Frederic Hermel a donné son avis sur ce dossier, parti pour durer. 

« Il ne sait pas ce qu'il veut faire »

« Je sais de source sûre qu'il ne sait pas ce qu'il veut faire. Il ne sait pas s'il doit renouveler avec le club qatari ou appeler Florentino Perez pour annoncer qu'il veut porter le maillot blanc. Le doute est bon dans la vie mais, comme toutes les bonnes choses, si on en abuse, il devient mauvais » a confié le journaliste français. Mais selon lui, ce silence pourrait être un indice. Malgré les nombreux refus, il n'est pas impossible que Mbappé prenne la décision de prolonger son contrat avec le PSG.

Mbappé réticent à signer ?

« L'hésitation de Mbappé reflète qu'au fond, il n'a pas tellement envie de signer au Real Madrid. Sinon, il l'aurait déjà fait à l'une des nombreuses occasions qui se sont présentées à lui. Sinon, il n'envisagerait pas de rester dans l'aventure parisienne et ne serait pas motivé par des choses aussi insensées que devenir le meilleur buteur de l'histoire du championnat de France.  Il semble préférer le confort français au risque espagnol. C'est respectable mais ce doute permanent commence à être une offense » a confié Hermel ce dimanche. 

Articles liés