Après onze années au PSG, Marco Verratti quittait le club de la capitale pour rejoindre Al-Arabi au Qatar. L'Italien a laissé un grand vide au milieu de terrain même si Warren Zaïre-Emery arrive à le faire oublier. Samir Nasri trouve tout de même que le PSG a perdu en qualité technique avec le départ de son milieu.
Le PSG a tourné la page Marco Verratti cet été. Onze ans après son arrivée, le milieu de terrain a rejoint Al-Arabi mais le club de la capitale a ressenti son absence durant cette première partie de saison. Samir Nasri pointe du doigt une défaillance technique dans l'entrejeu parisien depuis le départ de Verratti.
Révolution au PSG, Luis Enrique annonce la couleur https://t.co/XQjXHALoen pic.twitter.com/b4ZeOWYcMK
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
Verratti manque au PSG
Marco Verratti a été remplacé numériquement par Manuel Ugarte durant le mercato. Mais l'Uruguayen n'est pas aussi à l'aise balle au pied que son homologue et ça commence à se voir un peu trop selon Samir Nasri.
«Il manque un Marco Verratti lorsqu’il était à son prime»
« Il manque un joueur, de la qualité technique. Il manque un Marco Verratti lorsqu’il était à son prime. Qui peut casser des lignes ? Il y a Warren Zaïre-Emery qui le fait, mais au milieu lorsqu’on a Ugarte, avec le ballon dans les pieds, il a un peu des difficultés. Il est meilleur sans le ballon dans les pieds », a déclaré l'ancien joueur de l'OM dans le Canal Football Club dimanche soir.