En quête d'un défenseur central, le PSG est annoncé sur les traces de Lenny Yoro, sous contrat avec le LOSC. Valorisé 50M€, le défenseur de 18 ans pourrait devenir un objectif prioritaire pour le club parisien cet hiver. Mais comme l'a laissé entendre Olivier Létang, président de la formation nordiste, les deux parties sont encore très loin d'un accord dans ce dossier.
Le prochain mercato hivernal approche et la direction du PSG ne dirait pas non à quelques emplettes. Comme le confirme RMC Sport, le club de la capitale est à la recherche d'un défenseur central et cible une jeune promesse de Ligue 1 : Lenny Yoro.
PSG : Nouveau malaise avec Mbappé ? https://t.co/XqDFmfOuMD pic.twitter.com/0CgmU4YWoz
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
Le PSG encore loin d'un accord pour Yoro
Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG, mais aussi plusieurs formations de Premier League suivent le défenseur de 18 ans, sous contrat jusqu'en 2025 avec le LOSC. Mais à en croire les informations de RMC Sport,Yoro est encore loin de Paris. Les deux parties sont encore loin d'un accord.
Le LOSC dénonce une fake news
Il faut dire que le LOSC ne semble pas particulièrement pressé de vendre Yoro. « Pour vous dire, j’ai lu vendredi que j’avais déjà fixé un prix le concernant. C’est totalement faux » a lâché Olivier Létang, président du club nordiste, dans un entretien accordé au Parisien.