Ce lundi 18 décembre se déroulera le tirage au sort des 1/8èmes de finale de la Ligue des champions. Le PSG va hériter du tête de série, étant arrivé deuxième de son groupe. Et quatre clubs de la Liga sont les adversaires probables de l’équipe de Kylian Mbappé, au grand dam des équipes en question…
Certes, KylianMbappé n’est pas dans la forme de sa vie ces derniers temps. Néanmoins, le meilleur buteur de l’histoire du PSG est toujours craint par les équipes adverses. Et pas seulement dans l’hexagone.
L’Espagne souhaite éviter Mbappé pour le tirage au sort de la Ligue des champions
En effet, le tirage au sort des 1/8èmes de finale de la Ligue des champions aura lieu ce lundi 18 décembre à midi en Suisse. Arrivé deuxième de son groupe avec le PSG, Kylian Mbappé semble être craint par les grosses formations européennes et plus particulièrement en Espagne. La RealSociedad, le RealMadrid, le FCBarcelone et l’Atletico de Madrid ont terminé premiers de leurs poules respectives et peuvent tirer le PSG au sort.
PSG : Riolo balance sur Mbappé, «Il en a marre ?» https://t.co/A5zymv7RwP pic.twitter.com/L9OsCuAwzQ
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
Mbappé, «le diable» capable d’hypothéquer les chances d’un club espagnol ?
D’après Marca, dans des propos rapportés par RMC Sport, « le PSG de Mbappé est l’ennemi à éviter ». Le quotidien madrilène affirme d’ailleurs que le buteur du ParisSaint-Germain est « le diable qui peut compliquer la mission vers le prochain tour » soit les 1/4 de finale de la Ligue des champions. Le décor est planté.