Mercato - PSG : Les plans de Leonardo se compliquent pour la succession de Navas…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le nom de Dean Henderson a été évoqué pour venir succéder à Keylor Navas dans les buts du PSG, du côté de Manchester United, on compte sur le Britannique pour l’avenir.

A 33 ans, Keylor Navas a ramené de la sérénité dans les buts du PSG. Toutefois, l’avenir du club de la capitale pourrait ne pas se passer avec le Costaricien. En effet, pour la suite du projet, la direction parisienne pourrait miser sur un gardien plus jeune et récemment, en Angleterre, on évoquait le nom de Dean Henderson, gardien de Manchester United, actuellement prêté à Sheffield United. Toutefois, malgré David De Gea, Ole Gunnar Solskjaer semble bel et bien compter sur Henderson.

« Dean est notre joueur »

Entre David De Gea et Dean Henderson, Ole Gunnar Solskjaer a choisi les deux. Rapporté par Sky Sports, l’entraîneur de Manchester United a fait passer un message fort pour l’actuel gardien prêté à Sheffield United, assurant : « Nous voulons la meilleure équipe possible pour Manchester United et Dean est notre joueur. Il fait de bonnes choses en ce moment, et le jour où il reviendra, il se battra pour jouer ». Le PSG est donc prévenu, le dossier Henderson est loin d’être gagné…

Articles liés