Bien que Manchester United serait intéressé par le profil de Kalidou Koulibaly, les Red Devils ne seraient pas enclins à débourser une somme avoisinant les 100M€ pour le transfert du défenseur de Naples. Et Ole Gunnar Solskjaer semblerait avoir trouvé la solution pour oublier Koulibaly. Le PSG pourrait s’en frotter les mains.
Comme Le Parisien l’a révélé la semaine dernière, un transfert de KalidouKoulibaly au PSG serait toujours d’actualité. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo verrait en lui le successeur de ThiagoSilva dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain alors que le Sénégalais se serait acheté une propriété de 4M€ dans le XVème arrondissement de Paris. Et alors qu’Ole Gunnar Solskjaer apprécierait le profil du défenseur du Napoli, estimant même qu’il figure dans les trois meilleurs joueurs au monde à ce poste, ManchesterUnitedne serait pas en mesure de transmettre une somme à trois chiffres à la direction de Naples.
Leonardo plus embêté par Manchester United pour Koulibaly grâce… à Eric Bailly ?
C’est du moins l’information que l’Evening Standard a communiqué ces dernières heures. Toujours selon le média britannique, OleGunnarSolskjaer pourrait remédier à ses problèmes dans le secteur défensif en piochant même dans l’effectif de ManchesterUnited au lieu de débourser des sommes folles sur le marché pour renforcer son arrière-garde. En effet, les récentes performances d’Éric Bailly chez les Red Devils donneraient bon espoir au staff technique mancunien pour la saison prochaine. Le PSG pourrait donc bien compter un concurrent en moins dans la course à la signature de KalidouKoulibaly.