Recruté par l’OL durant le mercato hivernal, Bruno Guimarães aurait pu découvrir la Ligue 1 il y a déjà plusieurs mois puisqu’il aurait été approché par Antero Henrique lors que ce dernier officiait encore au PSG.
Malgré une lourde concurrence de la part des cadors européens sur ce dossier, l’OL a frappé un grand coup durant le mercato hivernal en recrutant Bruno Guimarães (22 ans) en provenance de l’Athletico Paranaense pour 20M€. D’ailleurs, le jeune milieu de terrain brésilien s’est rapidement imposé comme l’un des éléments forts de Rudi Garcia dans l’entrejeu, et pourtant, Guimarães pourrait porter la tunique d’une autre écurie de Ligue 1 aujourd’hui.
Guimarães approché par Antero Henrique au PSG ?
Comme l’annonce Soccer Link ce lundi, le PSG avait des vues sur Bruno Guimarães ces derniers mois et serait même passé assez proche de boucler un deal dans ce dossier. Antero Henrique, le prédécesseur de Leonardo à la direction sportive du club de la capitale, s’était bien intéressé à son profil et aurait même rencontré l’agent de Guimarães pour discuter d’un éventuel transfert au PSG. En vain…
Il s'était aussi intéressé à Guimares. Henrique avait rencontré son agent.
— Soccer Link (@SoccerLink_) March 2, 2020