Alors que le PSG penserait à Maurizio Sarri pour prendre la succession de Thomas Tuchel, les prochains rendez-vous pourraient bien être décisifs pour l'avenir de l'entraîneur de la Juventus.
L’avenir de Maurizio Sarri se jouerait lors des trois prochaines semaines. Arrivé à la fin de la dernière saison à la Juventus, le coach italien serait loin de faire l’unanimité en interne. Selon les informations de La Repubblica, divulguées ce jeudi matin, la direction turinoise voudrait se débarrasser de Maurizio Sarri, mais aurait décidé d’attendre la fin de saison avant de le remercier. Toutefois, les Bianconeri pourraient revenir sur leur décision en cas d’accident lors des grosses échéances à venir.
Maurizio Sarri en sursis pour son avenir ?
En moins de vingt jours, la Juventus joue presque sa saison. Ce dimanche, La Vieille Dame accueille l’Inter en championnat. Un rendez-vous très important dans la course pour le titre. Trois jours plus tard, la bande à Cristiano Ronaldo devra se frotter au Milan AC en demi-finale retour de la Coupe d’Italie. Enfin, la Juve tentera d’inverser la vapeur face à l’OL de Rudi Garcia le 17 mars. D’après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Maurizio Sarri n’aurait pas le droit à l’erreur lors de ces trois confrontations. S’il venait à manquer ce «virage» décisif de la saison, l’entraineur de 61 ans pourrait prendre le large plus tôt que prévu. Ce qui pourrait faire les affaires de Leonardo, le directeur sportif du PSG.