Mercato - Barcelone : Un nouveau danger identifié dans le dossier Werner ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour succéder à Luis Suarez, le FC Barcelone aurait notamment coché le nom de Timo Werner. Problème, les Catalans ne sont pas les seuls à penser au buteur du RB Leipzig.

Au FC Barcelone, la priorité de l’été sera de trouver l’attaquant qui viendra faire oublier Luis Suarez dans les années à venir. Alors que la priorité se nomme Lautaro Martinez, Pierre-Emerick Aubameyang et Timo Werner seraient également dans les petits papiers des Blaugrana. A 23 ans, l’attaquant du RB Leipzig a d’ailleurs l’avantage d’être beaucoup moins cher. Selon certains médias, la clause de l’Allemand serait de seulement 30M€. Une énorme opportunité que d’autres clubs auraient également cochée.

Au tour de Manchester United ?

Le FC Barcelone ne serait pas le seul club intéressé par Timo Werner. Dernièrement, il était notamment question d’un intérêt du Real Madrid ou de Liverpool, qui serait d’ailleurs le mieux placé pour récupérer l’Allemand. Toutefois, un nouveau prétendant venu de Premier League pourrait chambouler ce dossier. En effet, selon les informations de l’Evening Standard, Manchester United, à la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, aurait aussi coché le nom de Timo Werner, de même que celui de Moussa Dembélé. La bataille s'annonce donc rude pour le joueur de Leipzig.

Articles liés