Annoncé dans le viseur du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Gianluigi Donnarumma n’aurait toujours pas fixé de rendez-vous avec le Milan AC pour une prolongation de contrat.
En juin prochain, Gianluigi Donnarumma (21 ans) n’aura plus qu’une année de contrat avec le Milan AC, et le gardien italien semble donc dans le flou le plus total pour son avenir. Le Real Madrid serait sur les rangs pour le recruter, tout comme la Juventus et le PSG qui apprécieraient également le profil de Donnarumma. Et les prétendants semblent avoir toutes leurs chances dans ce dossier très indécis…
Le Milan AC ne bouge pas pour Donnarumma
La Gazzetta dello Sport révèle dans ses colonnes du jour qu’il n’y aurait toujours pas de rendez-vous fixé par le Milan AC avec Mino Raiola, l’agent de Gianluigi Donnarumma, pour discuter d’une prolongation de contrat. D’ailleurs, même en cas de proposition, le portier italien ne serait pas certain de fixer son avenir à Milan et tout dépendrait de l’offre formulée par le club rossonero. Zinedine Zidane et le Real Madrid semblent donc avoir toutes leurs chances pour Donnarumma…