Lors des deux dernières fenêtres de transferts, Mariano Diaz aurait pu quitter le Real Madrid. Alors qu'il aurait totalement fermé la porte à un départ, l'ex-pensionnaire de l'OL serait toujours aussi déterminé à rester dans le club merengue.
Mariano Diaz n'en démordrait pas pour son avenir. Alors qu'il ne fait pas partie des plans de Zinedine Zidane, l'attaquant de 26 ans serait passé tout près de quitter le Real Madrid. Malgré sa ferme intention de rester à la Maison-Blanche, Mariano Diaz aurait pu prendre la direction du Milan AC. Toutefois, les Rossoneri n'auraient pas su répondre aux attentes de Florentino Pérez. Alors qu'il défend toujours les couleurs du Real Madrid, Mariano Diaz a joué ses premières minutes en championnat face au FC Barcelone (Real 2-0 Barça, 26ème journée de Liga) ce dimanche soir. Malgré son temps de jeu dérisoire, l'ancien de l'OL n'envisagerait toujours pas de quitter le Real Madrid.
Mariano Diaz déterminé à rester au Real Madrid ?
Selon les informations de Calciomercato.com de ce lundi matin, Mariano Diaz - qui a marqué une minute après son entrée en jeu lors du Clasico - aurait bel et bien préféré rester au Real Madrid lors du dernier mercato estival. Et le buteur dominicain n'aurait pas changé d'avis malgré sa situation actuelle. A en croire le média transalpin, Mariano Diaz n'aurait pas du tout l'intention de quitter le Real Madrid l'été prochain.