Cristiano Ronaldo s'est plaint du milieu de terrain de la Juventus auprès de Paulo Dybala. Pour satisfaire sa star, la direction des Bianconeri pourrait se débarrasser de Miralem Pjanic, qui serait dans le viseur du PSG, lors de la prochaine fenêtre de transferts.
Cristiano Ronaldo pourrait pousser Miralem Pjanic vers la sortie. Dans une situation compliquée à la Juventus, le milieu de terrain bosnien serait toujours dans le viseur du PSG. Selon les informations de Calciomercato.it, divulguées il y a près d'une semaine, Leonardo serait prêt à relancer le dossier Pjanic lors du prochain mercato estival. Et le directeur sportif du PSG pourrait être aidé par un certain Cristiano Ronaldo.
Miralem Pjanic envoyé vers le PSG par Ronaldo ?
D'après les indiscrétions de ce lundi de Calciomercato.it, Cristiano Ronaldo n'aurait pas du tout apprécié la prestation de la Juventus, et en particulier des milieux de terrain, lors de la défaite à l'OL (huitième de finale aller de la Ligue des Champions). A en croire le média italien, CR7 aurait fait part de son mécontentement à son coéquipier Paulo Dybala à la mi-temps du match. Ainsi, la Juventus serait prête à passer à l'action pour ne plus décevoir sa star portugaise. Dans cette optique, les Bianconeri pourraient se débarrasser de Miralem Pjanic en cas d'offre importante. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, acceptera de payer le prix fort pour l'international bosnien.