Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait prêt à relancer un dossier XXL !

Toujours en quête de renfort au milieu de terrain pour le PSG, Leonardo songerait à Miralem Pjanic depuis l'été dernier, et cette piste serait toujours active. 

Cet hiver, le PSG a essayé en vain de se renforcer au milieu de terrain. Leonardo avait par exemple ciblé Emre Can afin de densifier son effectif mais l’ancien de Liverpool est finalement parti au Borussia Dortmund. Toutefois, le directeur sportif du club de la capitale envisagerait toujours d'attirer  du sang neuf dans l'entrejeu l'été prochain, et il pourrait se concentrer sur un profil XXL à la Juventus

Le PSG serait prêt à retenter sa chance pour Pjanić

Le PSG souhaiterait attirer Miralem Pjanić l’été prochain à en croire calciomercato.it. Le Bosnien vit actuellement une saison plutôt mitigée et cela aurait convaincu la Juventus de le lâcher lors du prochain merato. Le portail italien dévoile également qu’il était déjà question d’un tel transfert l’été dernier. Mais le prix demandé par la Vielle Dame pour Pjanić serait assez élevé. À moins que le PSG n’intègre un ou plusieurs joueurs dans la transaction pour faire baisser le prix du Bosnien ? Ce dossier semble en tout cas assez complexe à réaliser pour Leonardo.

Articles liés