Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Tuchel aurait monté un plan pour son avenir...

Alors qu’il n’a pas encore signé son premier contrat professionnel au PSG, Tanguy Kouassi aurait reçu plusieurs propositions de la part de Leonardo. Mais le jeune défenseur parisien jouerait la montre...

Tanguy Kouassi ne voudrait pas se précipiter, bien au contraire. Formé au PSG, celui qui peut à la fois évoluer en défense et au milieu de terrain n’a pas encore signé son premier contrat professionnel. Et la direction du PSG voudrait remédier à cette situation. Selon les informations d’Olivier Tallaron, divulguées à la mi-février sur Canal Plus, Leonardo ferait de la prolongation de Tanguy Kouassi une priorité. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG s’activerait en coulisses pour finaliser ce dossier au plus vite.

Tanguy Kouassi jouerait la montre

L'Equipe indique dans ses colonnes du jour que Leonardo serait parvenu à reprendre le dialogue avec le clan Kouassi. Des discussions qui auraient été totalement rompues lors de l’ère Antero Henrique. L’actuel directeur sportif du PSG aurait formulé plusieurs offres contractuelles à Tanguy Kouassi, sans pour autant parvenir à donner un nouveau tournant à ce dossier. À en croire le quotidien sportif, la pépite de 17 ans semblerait jouer la montre. Alors que ses coéquipiers le taquineraient régulièrement sur sa situation contractuelle, Tanguy Kouassi ne montrerait pas une grande détermination quant à son avenir.

Articles liés