Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’avenir de cette pépite de Tuchel !

Alors qu’il révélait subtilement dernièrement sa volonté de poursuivre son aventure au PSG, le jeune Tanguy Kouassi pourrait bien signer son premier contrat professionnel au club. Les dirigeants parisiens feraient de ce dossier une priorité.

Avec ses treize apparitions avec le maillot parisien cette saison, Tanguy Kouassi (17 ans) commence à s’affirmer au PSG. Thomas Tuchel semble lui accorder sa confiance, alors que le défenseur capable d’évoluer au milieu de terrain, n’a toujours pas trouvé d’accord avec le PSG pour la signature de son premier contrat professionnel. Récemment élu Titi d’or 2019 qui récompense le meilleur joueur du centre de formation parisien, Kouassi dévoilait sa volonté de s’entendre avec Leonardo pour son contrat. 

Le PSG optimiste pour le premier contrat professionnel de Kouassi qui serait une priorité

Et d’après les informations divulguées par Canal+ lors de la rencontre entre Amiens et le PSG samedi (4-4), les dirigeants parisiens sembleraient avoir entendu Tanguy Kouassi. Alors qu’il a inscrit un doublé qui a permis au PSG de se relancer dans un match dans lequel il était mené 3 buts à 0, le défenseur français serait une priorité pour le PSG qui ferait de sa prolongation un grand objectif. Journaliste pour Canal+, Olivier Tallaron révélait en outre que le PSG serait optimiste pour trouver un accord avec le clan Kouassi pour la signature de son premier contrat professionnel.

Articles liés