Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Tuchel envoie un message à Leonardo pour son avenir !

Élu Titi d’Or 2019 ce vendredi, Tanguy Kouassi s’est prononcé sur sa situation au PSG, et en a profité pour envoyer un message à Leonardo.

Alors qu’il n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel au PSG, Tanguy Kouassi parvient à grappiller du temps de jeu au sein de son club formateur. Le défenseur, capable d’évoluer dans l’entrejeu, est déjà apparu à onze reprises cette saison, une confiance accordée par Thomas Tuchel qui pourrait l’inciter à rester au PSG comme l’expliquait dernièrement Paris United. Sacré meilleur joueur du centre de formation pour l’année 2019 par les Titis du PSG, Tanguy Kouassi s’est prononcé sur sa réussite dans la capitale, et avoue qu’il espère que cela continuera à l’avenir.

« Ça me fait très plaisir de jouer avec mon club formateur. J'espère que ce n’est pas fini »

« C'est vrai que je vis deux bons mois, ça me fait très plaisir de jouer avec mon club formateur. J'ai travaillé dur pour en arriver là. J'espère que ce n’est pas fini, mais dire que je marche sur l'eau, je ne le pense pas. Je n’ai encore rien fait. Comparé à Thiago Silva, Marquinhos ou Presnel Kimpembe, j’ai encore beaucoup à apprendre », a expliqué le jeune défenseur sur France Bleu.

Articles liés