Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un retournement de situation pour cette pépite de Tuchel ?

Annonce très proche de Leipzig il y a quelques semaines, Tanguy Kouassi pourrait finalement donner sa préférence au PSG. Explications.

« Est-ce que je me vois longtemps au PSG ? Ah oui, oui, bien sûr ! Si je peux jouer, ça ne me dérange vraiment pas ! », expliquez récemment Tanguy Kouassi à propos de son avenir. Un message fort à l’encontre de Leonardo, alors que le défenseur central n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG. Le danger presse pour le club de la capitale, d’autant que Leipzig serait à l’affût sur le joueur de 17 ans. D’ailleurs, plusieurs médias annonçaient dernièrement qu’un départ de Kouassi vers le club de Bundesliga était quasi certain, puisque le titi parisien aurait été séduit par le projet proposé. Cependant, tout ne serait pas encore perdu pour le PSG.

Kouassi en pleine réflexion pour son avenir ?

Comme l’explique Paris United, un élément pourrait relancer l’avenir de Tanguy Kouassi, son temps de jeu dans la capitale. Depuis quelques semaines, Thomas Tuchel compte davantage sur le défenseur de 17 ans, capable également de jouer dans l’entrejeu, en l’alignant à onze reprises déjà cette saison. Ainsi, cette confiance commencerait à faire réfléchir Tanguy Kouassi. Suffisant pour le convaincre de rester au PSG ? Réponse dans les prochains mois…

Articles liés