Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale à prévoir pour l’avenir d’Edinson Cavani ?

Finalement, Edinson Cavani ira donc bien au bout de son contrat avec le PSG. Et alors qu’il sera libre à l’issue de la saison, l’Uruguayen ne devrait pas manquer de propositions.

Le feuilleton Edinson Cavani serait très loin d’être terminé. Alors que les rumeurs ont été nombreuses durant ce mois de janvier, l’Uruguayen est finalement resté au PSG, malgré son envie de rejoindre l’Atlético de MadridCavani ira donc au terme de son contrat avec le club de la capitale et alors qu’une prolongation de contrat n’est pas d’actualité, le Matador se retrouvera donc libre à l’issue de la saison. A 32 ans, le buteur aurait donc la liberté de choisir son prochain club et les solutions devraient être nombreuses.

Cavani va avoir l’embarras du choix !

Où rebondira Edinson Cavani après le PSG ? Ce samedi, L’Equipe apporte quelques éléments de réponse concernant l’avenir de l’Uruguayen. Ainsi, malgré le conflit actuel avec l’Atlético de Madrid, cela pourrait ne pas empêcher un transfert vers la capitale espagnole. La concurrence sera toutefois rude pour les Colchoneros puisque Chelsea, Manchester United, l’Inter Milan et l’Inter Miami auraient également coché le nom de Cavani pour cet été.

Articles liés