Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme aveu d’Arteta sur Aubameyang !

Convoité par plusieurs clubs européens, dont le FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang reçoit un message fort de Mikel Arteta qui avoue avoir douté de lui.

Comme en exclusivité par Le 10 Sport, le FC Barcelone a songé a réalisé un joli coup cet hiver avec Pierre-Emerick Aubameyang. En vain. Malgré tout, ce n’est peut-être que partie remise puisque le Barça continue de suivre l’attaquant gabonais afin d’assure la succession de Luis Suarez l’été prochain. Auteur d’un doublé lors de la victoire d’Arsenal contre Everton (3-2) dimanche, l’ancien attaquant de l’ASSE est d’ailleurs dans une grande forme. Et alors qu’il avoue avoir douté de son buteur, Mikel Arteta semble désormais convaincu de vouloir le conserver.

Arteta avoue avoir douté d’Aubameyang

« Aubameyang est notre joueur le plus important. Je n’ai aucun doute sur l’impact qu’il a dans cette équipe. Nous devons le convaincre de rester avec nous. Il a fourni une quantité incroyable de travail. Avant d’arriver, j’avais des questions à son sujet, mais il a prouvé son implication. J’avais deux questions : soit il ne voulait pas le faire soit il n’était pas capable de le faire. Donc, une fois que j'ai découvert qu'il pouvait le faire physiquement, il s'agissait juste de le convaincre qu'il devait le faire tous les trois jours. Et il l’a montré », assure l’entraîneur des Gunners en conférence de presse dans des propos rapportés par le Daily Mirror.

Articles liés